Et de Deux

Ils l’ont fait ! Après leur victoire en championnat régional puis de zone nord, les Osseliens ont remporté un nouveau titre de CHAMPIONS DE FRANCE et ce pour la deuxième année consécutive.

Ce groupe d’amis constitué depuis près de 10 ans a atteint son paroxysme en division fédérale, la catégorie la plus élevée pour le step. Leur amitié est certainement leur force. Ils se connaissent bien et savent compter et s’appuyer sur les uns et les autres, répondre aux attentes de chacun.
Ils s’entraînent deux fois par semaine et ensemble choisissent dès le début de saison la musique sur laquelle ils créeront leur chorégraphie qui doit contenir des mouvements, une portée, des déplacements sur une minute trente précise.

Voilà, ils finissent cette saison en beauté une fois de plus et réfléchissent déjà à la saison prochaine. Ils ne pourront malheureusement pas poursuivre la compétition à un niveau supérieur, il faudrait pour cela faire partie de l’équipe de France. En attendant les vacances, ils savourent ce nouveau titre.